ForumLab


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumLab
ForumLab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumLab
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citations, codes, spoilers et autres amuse-gueules

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Neva

Neva
Admin

Harold Whitman a écrit:Don’t ask yourself what the world needs. Ask yourself what makes you come alive, and then go and do that, because what the world needs are people who have come alive.

« The world is made of stories, not atoms. » - Muriel Rukeyser

Code:
« Depuis 20 ans, je fais presque toujours la même photo. Une photo de mode. Une robe, une femme, ou plutôt une femme, une robe. Dedans – dehors – debout – assise – plus près – plus loin – à l’ombre ou au soleil l’été – l’hiver – peu importe. Je photographie le privilège – l’évanescence – l’improbable ou la beauté – j’y cherche l’émotion et la quête en est d’autant plus désespérante. Souvent j’envie ceux qui savent photographier la vie. Moi je la fuis – je pars de rien – je ne témoigne de rien – j’invente une histoire que je ne raconte pas, j’imagine une situation qui n’existe pas – je crée un lieu ou j’en efface un autre, je déplace la lumière – je déréalise et puis j’essaie… Je guette ce que je n’ai pas prévu, j’attends de reconnaître ce que j’ai oublié – je défais ce que je construis – j’espère le hasard et je souhaite plus que tout être touchée en même temps que je vise… »

Spoiler:

« Mais je viens de m’apercevoir qu’un éclat de miroir servait simplement à trancher une paupière. » - Francesca Woodman

https://forumlab.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum