ForumLab


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ForumLab
ForumLab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ForumLab
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Introducing Neva

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Introducing Neva Empty Introducing Neva Mar 2 Avr - 19:33

Neva

Neva
Admin


    Je suis née en 1991. Un jour, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis la bonne date d'anniversaire sur NU mais j'ai jamais changé ça. En vrai je suis née le jour où les américains fêtent leur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (arf, enfin avoué). J'ai grandi dans une maison en campagne, voulant d'abord devenir fée avant de préférer m'imaginer en fantôme (parce que c'était l'époque où les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] étaient gentils alors en devenir un voulait simplement dire vivre une éternité en étant un peu plus pâle). J'ai fini par comprendre que ce serait assez compliqué alors j'ai choisi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis aujourd'hui en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (méfiez-vous, ça arrive plus vite que vous ne le pensez) et c'est pas tout à fait pour être détective. Mais bon, ça restera une obsession qui aura marqué ma vie. Je vis d'obsessions. En ce moment, c'est les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (vous dites jif ou guif, d'ailleurs ?) mais j'ai fait dans le plus ou moins bizarre (techniques de torture, cirque, nihilisme, histoire de la danse, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], enfance des psychopathes, paysages spatiaux…). En plus, je google la plupart des questions qui me passent par la tête, ce qui peut donner des choses encore plus particulières (vous avez déjà consulté votre historique de recherches gardé par google ? C'est assez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). C'est via un moteur de recherche que j'ai découvert les forums, d'ailleurs. J'ai commencé par les RPG, j'ai rapidement traîné sur des forums de graphisme pour finalement passer plus de temps en entraide qu'ailleurs. J'ai une mémoire dégueulasse alors faudra pas trop m'en demander sur la chronologie mais, en gros, j'ai fait à peu près de tout : graphisme, critique, codage, modo, admin, prof (ça a pas duré longtemps cette histoire)… Autant je fais quasiment toujours au moins deux choses en même temps autant j'ai rarement eu plus d'un poste à la fois sur les forums. Je fonctionne par coup de coeur pour les forums (et en étant de plus en plus exigeante). C'est assez difficile avec les forums d'entraide qui sont souvent froids mais j'ai fini par trouver NU, par remarquer qu'on pouvait revenir et se réintégrer à volonté, par voir que les gens ne s'y prenaient pas la tête à locker des sujets au moindre faux pas... Ca a pris du temps pour faire son petit chemin mais j'ai accroché. Et quand j'accroche... Aujourd'hui, je ne suis presque que sur NU. Enfin, j'ai des comptes qui traînent quasi-inactifs mais il n'y a que 2 forums, celui-ci compris, avec mon pseudo actuel de Neva (prononcer Néva). Pour la petite histoire, je l'ai choisi par rapport à mon obsession de l'époque : Dostoïevski. Le premier bouquin que j'ai lu de lui s'appelle les Nuits Blanches et raconte les rencontres nocturnes des deux protagonistes sur les rives de la Neva, fleuve qui traverse Saint-Petersbourg. Alors voilà, j'ai pris ça. Ce n'est qu'un bon moment après avoir changé que j'ai remarqué la ressemblance avec "Never". Je n'ai jamais relu le livre depuis, ça m'arrive rarement de relire quelque chose. D'ailleurs, il pourrait ne plus du tout me plaire. Je suis allée voir ailleurs depuis ; j'adore trop les histoires : lues , racontées, réelles ou imaginées… J'en ai une consommation compulsive facilitée par le fait que je peux trouver un intérêt dans tout et n'importe quoi. Heureusement, je suis une petite dormeuse alors j'ai du temps pour ça, pour aller en cours, pour passer sur NU, pour faire du sport et pour suivre des gens dans un bar/à la bibliothèque/au théâtre/chez d'autres gens/jusqu'au bout du monde. Et, au final, ça ressemble à une vie. (je savais pas comment j'allais m'en sortir pour finir mais voilà, j'ai trouvé un bon truc bateau)

    Et sinon, je tenais vraiment à vous dire que je pense que le plus beau mouvement du monde est le cambré ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et



Dernière édition par Neva le Sam 24 Aoû - 17:25, édité 1 fois

https://forumlab.forumactif.com

2Introducing Neva Empty Re: Introducing Neva Mar 2 Avr - 20:33

Neva

Neva
Admin


Le principal trait de mon caractère ? Je commence à croire que la réponse adéquate est "bizarre"
La qualité que je préfère chez un homme ? La curiosité
La qualité que je préfère chez une femme ? La curiosité (j'ai quand même hésité avec "bonne cuisinière")
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? La spontanéité maîtrisée
Mon principal défaut ? L'excessivité
Mon occupation préférée ? La danse
Mon rêve de bonheur ? Un monde juste
Quel serait mon plus grand malheur ? Mourir, ça ne serait pas une très bonne nouvelle
Ce que je voudrais être ? Un bébé dragon.
Le pays où je désirerais vivre ? France / Italie (oui, ça ne fait pas rêver les 3/4 des gens, et pourquoi…)
La couleur que je préfère ? Bleu, le plus souvent
La fleur que j'aime ? Coquelicot (banal)
L'oiseau que je préfère ? Rouge-gorge (banal2) (mais en même temps, ces questions…)(oui, oui, c'est moi qui ait choisi ce questionnaire x) )
Mes auteurs favoris en prose ? Céline, Dostoïevski, Camus, Kafka…
Mes poètes préférés ? Baudelaire
Mes héros favoris dans la fiction ? Je passe
Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Antigone et Phèdre
Mes compositeurs préférés ? Stravinski, Mozart et Prokofiev
Mes peintres favoris ? Alexandre Cabanel, Manet, Herbert James Draper
Mes héros dans la vie réelle ? Aucun
Mes héroïnes dans l'histoire ? Héroïnes, c'est un peu fort pour moi. Marie Curie, à la rigueur. Mais je n'en sais pas tant que ça sur elle.
Mes noms favoris ? Prénom ? Romane
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les pigeons.
La réforme que j'estime le plus ? Celles ayant trait à l'extension de l'éducation gratuite et obligatoire
Le don de la nature que je voudrais avoir ? La grâce
Comment j'aimerais mourir ? Vieille ?
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? les petites fautes Very Happy
Ma devise ? Une citation, plutôt : “Friendship is unnecessary, like philosophy, like art... It has no survival value ; rather is one of those things that give value to survival.” C. S. Lewis

https://forumlab.forumactif.com

3Introducing Neva Empty Re: Introducing Neva Mar 2 Avr - 20:43

Neva

Neva
Admin

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

neva
« you don't have a soul, you are a soul. you have a body.» - C.S. Lewis

Avant toute chose, je tenais vraiment à vous dire que le cambré ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) est le plus beau mouvement au monde.


raconte-moi une histoire

Je suis née en 1991. Un jour, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis la bonne date d'anniversaire sur NU mais j'ai jamais changé ça. En vrai je suis née le jour où les américains fêtent leur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (arf, enfin avoué). J'ai grandi dans une maison en campagne, voulant d'abord devenir fée avant de préférer m'imaginer en fantôme (parce que c'était l'époque où les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] étaient gentils alors en devenir un voulait simplement dire vivre une éternité en étant un peu plus pâle). J'ai fini par comprendre que ce serait assez compliqué alors j'ai choisi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis aujourd'hui en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (méfiez-vous, ça arrive plus vite que vous ne le pensez) et c'est pas tout à fait pour être détective. Mais bon, ça restera une obsession qui aura marqué ma vie. Je vis d'obsessions. En ce moment, c'est les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (vous dites jif ou guif, d'ailleurs ?) mais j'ai fait dans le plus ou moins bizarre (techniques de torture, cirque, nihilisme, histoire de la danse, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], enfance des psychopathes, paysages spatiaux…). En plus, je google la plupart des questions qui me passent par la tête, ce qui peut donner des choses encore plus particulières (vous avez déjà consulté votre historique de recherches gardé par google ? C'est assez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). C'est via un moteur de recherche que j'ai découvert les forums, d'ailleurs. J'ai commencé par les RPG, j'ai rapidement traîné sur des forums de graphisme pour finalement passer plus de temps en entraide qu'ailleurs. J'ai une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] alors faudra pas trop m'en demander sur la chronologie mais, en gros, j'ai fait à peu près de tout : graphisme, critique, codage, modo, admin, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (ça a pas duré longtemps cette histoire)… Autant je fais quasiment toujours au moins deux choses en même temps autant j'ai rarement eu plus d'un poste à la fois sur les forums. Je fonctionne par coup de coeur pour les forums (et en étant de plus en plus exigeante). C'est assez difficile avec les forums d'entraide qui sont souvent froids mais j'ai fini par trouver NU, par remarquer qu'on pouvait revenir et se réintégrer à volonté, par voir que les gens ne s'y prenaient pas la tête à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... Ca a pris du temps pour faire son petit chemin mais j'ai accroché. Et quand j'accroche... Aujourd'hui, je ne suis presque que sur NU. Enfin, j'ai des comptes qui traînent quasi-inactifs mais il n'y a que 2 forums, celui-ci compris, avec mon pseudo actuel de Neva (prononcer Néva). Pour la petite histoire, je l'ai choisi par rapport à mon obsession de l'époque : Dostoïevski. Le premier bouquin que j'ai lu de lui s'appelle les Nuits Blanches et raconte les rencontres nocturnes des deux protagonistes sur les rives de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], fleuve qui traverse Saint-Petersbourg. Alors voilà, j'ai pris ça. Ce n'est qu'un bon moment après avoir changé que j'ai remarqué la ressemblance avec "Never". Je n'ai jamais relu le livre depuis, ça m'arrive rarement de relire quelque chose. D'ailleurs, il pourrait ne plus du tout me plaire. Je suis allée voir ailleurs depuis ; j'adore trop les histoires : lues , [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], réelles ou imaginées… J'en ai une consommation compulsive facilitée par le fait que je peux trouver un intérêt dans tout et n'importe quoi. Heureusement, je suis une petite dormeuse alors j'ai du temps pour ça, pour aller en cours, pour passer sur NU, pour faire du sport et pour suivre des gens dans un bar/à la bibliothèque/au théâtre/chez d'autres gens/jusqu'au bout du monde. Et, au final, ça ressemble à une vie. (je savais pas comment j'allais m'en sortir pour finir mais voilà, j'ai trouvé un bon truc bateau)


questionnaire de Proust

Le principal trait de mon caractère ? Je commence à croire que la réponse adéquate est "bizarre"
La qualité que je préfère chez un homme ?  La curiosité
La qualité que je préfère chez une femme ?  La curiosité (j'ai quand même hésité avec "bonne cuisinière")
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?  La spontanéité maîtrisée
Mon principal défaut ?  L'excessivité
Mon occupation préférée ?  La danse
Mon rêve de bonheur ?  Un monde juste
Quel serait mon plus grand malheur ?  Mourir, ça ne serait pas une très bonne nouvelle
Ce que je voudrais être ?  Un bébé dragon.
Le pays où je désirerais vivre ?  France / Italie (oui, ça ne fait pas rêver les 3/4 des gens, et pourquoi…)
La couleur que je préfère ?  Bleu, le plus souvent
La fleur que j'aime ?  Coquelicot (banal)
L'oiseau que je préfère ?  Rouge-gorge (banal2) (mais en même temps, ces questions…)(oui, oui, c'est moi qui ait choisi ce questionnaire x) )
Mes auteurs favoris en prose ?  Céline, Dostoïevski, Camus, Kafka…
Mes poètes préférés ?  Baudelaire
Mes héros favoris dans la fiction ? Je passe
Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Antigone et Phèdre
Mes compositeurs préférés ? Stravinski, Mozart et Prokofiev
Mes peintres favoris ? Alexandre Cabanel, Manet, Herbert James Draper
Mes héros dans la vie réelle ?  Aucun
Mes héroïnes dans l'histoire ? Héroïnes, c'est un peu fort pour moi. Marie Curie, à la rigueur. Mais je n'en sais pas tant que ça sur elle.
Mes noms favoris ? Prénom ? Romane
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Les pigeons.
La réforme que j'estime le plus ?  Celles ayant trait à l'extension de l'éducation gratuite et obligatoire
Le don de la nature que je voudrais avoir ?  La grâce
Comment j'aimerais mourir ?  Vieille ?
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?  les petites fautes =D
Ma devise ?  Une citation, plutôt : “Friendship is unnecessary, like philosophy, like art... It has no survival value ; rather is one of those things that give value to survival.” C. S. Lewis



https://forumlab.forumactif.com

4Introducing Neva Empty Re: Introducing Neva Sam 25 Juil - 13:03

Neva

Neva
Admin

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

IRL

Prénom/pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Code ?
Un commentaire ?




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P² Nom


Identité
Je m'appelle Prénom Prénom 2 Nom, j'ai XX ans et je suis un rang et donc un groupe. Nom du personnage de l'avatar de Manga ou artiste me représente.

Physique

200 mots minimum demandés

Caractère

200 mots minimum demandés

Histoire
300 mots minimum demandés

https://forumlab.forumactif.com

5Introducing Neva Empty Re: Introducing Neva Jeu 20 Aoû - 20:26

Neva

Neva
Admin


   

   
Votre Personnage


   

   

Votre Heros


   Nom : Écrire ici
   Prénom : Écrire ici
   Surnom : Écrire ici
   Sexe : Écrire ici
   Âge : Écrire ici
   Guilde : Écrire ici
   Rang : Écrire ici
   Maître/Apprenti : Écrire ici
   Objectif(s) : Écrire ici
   


   


   

Un peu de Vous


   Prénom/surnom : Écrire ici
   Âge : Écrire ici
   Goûts : Écrire ici
   Comment avez-vous connu le forum ? Écrire ici
   Avez-vous de l'expérience en RPG ? Écrire ici
   Votre activité sur le forum ? Écrire ici (x Jours/7)
   Est-ce un double compte ? Écrire ici
   Votre première impression sur le forum ? Écrire ici



   

Capacités


   
ÉCRIRE ICI LES CAPACITES DE VOTRE PERSONNAGE (5 lignes complètes minimum)
   

   

Description Mentale


   
ÉCRIRE ICI LES CAPACITES DE VOTRE PERSONNAGE (10 lignes complètes minimum)
   

   

Description Physique


   
ÉCRIRE ICI LES CAPACITES DE VOTRE PERSONNAGE (5 lignes complètes minimum)
   

   

Histoire


   
ÉCRIRE ICI LES CAPACITES DE VOTRE PERSONNAGE (20 lignes complètes minimum)
   

https://forumlab.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum